Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi


Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

SFAM assurances, une société dynamique et innovant continuellement

Se spécialisant en courtage d'assurance, SFAM (www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/01/08/97002-20170108filwww00034-sfam-assurances-va-racheter-un-centre-d-appel-et-creer-de-l-emploi.php) assurances se trouve être administrée par son fondateur et président-directeur général Sadri FEGAIER. L'établissement se spécialise entre autres en développement, distribution et gérance de contrats d’assurance affinitaires complets et innovants. Le staff de l'entreprise s'avère constitué de gestionnaires pluriculturels et de conseillers maîtrisant véritablement l'univers des assurances. Le niveau d'expertise de son staff permet à la compagnie de développer des contrats d’assurance novateurs. L'enseigne met à la disposition de ses collaborateurs un service clientèle réactif prêt à satisfaire leurs préoccupations en peu de temps. L'entreprise dénombre en 2016 plus d'un million d'assurés acquis au travers de ses 2500 opérateurs partenaires. Grâce à sa démarche exceptionnelle, SFAM assurances a les moyens de travailler dans plusieurs milieux et de présenter des assurances originales. Par ailleurs, la société encourage au sein de la société le dialogue, la minutie et le sens de l'écoute afin de combler ses souscripteurs et collaborateurs.

Ce qu'il faut connaître des chiffres clés du courtier d'assurance

SFAM assurances dispose de filiales dans de nombreuses villes françaises. Son siège social, pour sa part, est implanté à Romans-sur-Isère. Sa place privilégiée au niveau du marché des solutions d’assurance en France est due à sa stratégie du marché. Cet expert du courtage et des solutions d'assurance dispose de plus d'un million de membres administrés en novembre 2015 après avoir atteint les 2 500 partenaires et les 500 000 clients en octobre 2014. A travers cette augmentation de la clientèle, symbole de croissance, le développement de l’établissement est assuré. En 2015, ce professionnel du courtage et des solutions d'assurance a construit son siège de 8 000 mètres carrés d’installations avant-gardistes et fonctionnelles. Cette même année, la compagnie est devenue le premier courtier sur le réseau des télécommunications autonomes dans l'Hexagone. Sur le Vieux Continent, SFAM assurances distribue par mois plus de 85 000 contrats d’assurance. L’une des clés de la réussite de la société au niveau national est représentée par cette prouesse commerciale.

Se fondant en permanence sur le développement, SFAM assurances offre notamment des services multiplateformes à ses assurés. D'ailleurs, l'entreprise organise les souscriptions des consommateurs en privilégiant l'efficacité ainsi que le maniement de systèmes fiables. Cet assureur œuvre en collaboration avec 2 500 opérateurs partenaires participant de manière active à améliorer ses relations avec ses souscripteurs. Ces collaborateurs sont sélectionnés selon une vision culturelle générale. L'aspect commercial, fonctionnel et légal constitue une indication décisive pour l'entreprise durant la mise au point de ses produits d’assurance novateurs. Ce critère donne la possibilité de combler les signataires. Protagoniste notable dans sa branche, SFAM assurances priorise la créativité, le rendement et la spécificité du produit présenté. Les services de l'entreprise se concentrent en définitive sur 3 pôle déterminants, notamment l'élaboration, la commercialisation et la gestion de contrats d'assurance.

Structure et organisation de SFAM Assurances

SFAM assurances est un courtier spécialisé qui joue le rôle de facilitateur dans les échanges mettant en relation les assureurs, la clientèle et les différents partenaires. En effet, un rôle clé est assuré par les structures qui la composent dans le déroulement des opérations spécifiques. L'entreprise SFAM assurances est, sur le plan structurel, formée de plusieurs branches gérées de façon indépendante, parmi lesquelles les entités commerciale & administrative qui s'occupent d'une partie de son activité. Parmi celles-ci, on peut mentionner ses entités commerciale et administrative. Ce courtier collabore avec de nombreuses compagnies d'assurance et plusieurs prescripteurs dans le but de garantir une vraie satisfaction à sa clientèle. L'un des principaux objectifs de la société est d'améliorer la performance de sa structure.