Arca Patrimoine - Violetto Retraite Madelin

Arca Patrimoine - Violetto Retraite Madelin

Arca Patrimoine - Violetto Retraite Madelin

Des placements dynamiques grâce à Sepia Vie et Violetto

Arca Patrimoine collabore avec la compagnie d'assurances Swiss Life et s'appuie sur le savoir-faire des plus grandes sociétés de gestion de patrimoine pour présenter Violetto. Deux modes de gestion, qui ne sont pas cumulables mais peuvent se modifier en cours de contrat, sont accessibles dans le cadre de Sepia Vie. Arca Patrimoine a souhaité fournir des modes de gestion flexibles dans le cadre de Sepia Vie : l’allocation libre, la solution de l'autonomie, et le pilotage retraite, la solution de la sérénité.

Une formation est immanquablement dispensée aux collaborateurs d'Arca Patrimoine. La société détient la norme ISO 9001 depuis la fin de l'année dernière. Arca Patrimoine offre un avenir professionnel séduisant à de jeunes diplômés.

La prévoyance par Arca Patrimoine

Le contrat Swiss Life Prévoyance Indépendants est une offre de prévoyance complète et aux garanties flexibles. Ce contrat permet de compléter les indemnités versées par les régimes de base en cas d'invalidité. Pour assurer les artisans, commerçants et professions libérales, Arca Patrimoine a choisi le contrat de prévoyance Swiss Life Prévoyance Indépendants. Avec le contrat Bluetto, portant sur les aléas de la vie,, Arca Patrimoine fournit une protection à l'ensemble des adhérents quand ils font un jour face aux conséquences financières des événements malheureux pouvant se produire dans le cadre de la vie personnelle.

Arca Patrimoine appartient à Groupe Premium, qui réunit une douzaine d'entreprises avec des compétences patrimoniales complémentaires. Afin de proposer à ses souscripteurs des produits d’assurance-vie et d’épargne toujours plus performants, la société s'est alliée à des partenaires prestigieux comme Atlanticlux, Generali, Swisslife ou Aviva. Créée il y a 19 ans, l'entreprise Arca Patrimoine est à présent le deuxième courtier en épargne et assurance-vie du pays.

Articles